DRUMMONDVILLE
L’accident entre le cycliste et l’autobus est survenu à l’intersection du boulevard Lemire et de la rue Raphaël-Nolet, faisant une victime. L’homme happé par l’autobus a succombé à ses blessures, confirme la coroner Me Nancy Bouchard.
L’accident est survenu alors que l’autobus effectuait un virage pour s’engager sur le boulevard Lemire. Le cycliste, un septuagénaire, a été pris en charge par les paramédics et transporté au centre hospitalier de Drummondville, où il a ensuite été transporté vers Trois-Rivières, précise la porte-parole de la Sûreté du Québec, Elizabeth Marquis, en entrevue au Vingt55.
Lors de son admission au centre hospitalier, les autorités médicales craignaient pour la vie du cycliste. Plus tard en soirée, sa condition ne s’était pas améliorée alors que l’on craignait toujours pour sa vie. L’homme a finalement succombé à ses blessures.
Un enquêteur de la Sûreté du Québec a été dépêché sur place et un tronçon du boulevard Lemire a dû être fermé afin de faire la lumière sur les circonstances de l’accident. La coroner Me Nancy Bouchard fera également enquête sur la cause du décès. Des témoins seront également rencontrés par les enquêteurs.