Le restaurant Horace fermera ses portes sur le boulevard Lemire et …annonce un nouveau projet

Le restaurant Horace fermera ses portes sur le boulevard Lemire et …annonce un nouveau projet
Le restaurant Horace fermera ses portes sur le boulevard Lemire et annonce un nouveau départ © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La propriétaire du restaurant Horace confirme aujourd’hui une transition importante pour l’avenir du fameux restaurant Horace situé sur le boulevard Lemire à Drummondville, ainsi que pour le terrain. La fermeture du restaurant situé sur le boulevard Lemire se fera d’ici quelques semaines. Horace servira alors ses derniers clients dans cette succursale, une fermeture qui annonce également un nouveau projet tout aussi important.

 

Le restaurant Horace fermera ses portes sur le boulevard Lemiret © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Le Vingt55 a appris l’importance de cette transaction concernant le restaurant Horace, située sur le boulevard Lemire. Cette décision est liée à l’avenir du terrain et à une nouvelle réalité rapidement confirmée par Véronique LeBlanc, propriétaire du  Horace de Drummondville, en entrevue au Vingt55.

« C’est en effet une transaction majeure, autant pour ceux qui ont acquis le terrain que pour notre clientèle et pour le Horace », a confirmé Véronique LeBlanc. « Le terrain était extrêmement convoité, et même si nous ne l’avions pas prévu, cette décision s’imposait. »

« C’est une décision difficile à prendre, mais ce n’est pas une fermeture définitive », a-t-elle ajouté. « C’est plutôt l’occasion d’une opportunité et d’un projet prometteur pour l’avenir du restaurant Horace », a confirmé Véronique LeBlanc dans le même souffle.

Le restaurant se porte bien, tout comme notre grande famille, mais ces derniers temps, plusieurs offres ont été faites. Celle-ci était une offre difficile à refuser, d’autant plus qu’elle fait naître un nouveau projet : ouvrir une autre succursale ailleurs », a expliqué Véronique LeBlanc.

« L’histoire du restaurant Horace, c’est aussi l’histoire d’une grande famille, avec des employés dévoués et une clientèle fidèle », a ajouté Mme LeBlanc. « À partir de la 3e semaine de novembre, nous servirons nos derniers clients ici sur le boulevard Lemire. C’est un pincement au cœur, mais surtout un au revoir, car nous prévoyons déjà ouvrir une autre succursale d’ici 2025 », a-t-elle assuré.

« Nous souhaitons profiter de cette opportunité pour prendre un peu de repos, mais aussi pour concentrer nos efforts sur ce nouveau projet », a-t-elle ajouté.

« Nos employés sont très importants, et il était essentiel pour moi de leur annoncer la nouvelle de la meilleure manière, avec la promesse que chacun d’eux fera partie du futur projet. ce sont des employés de cette qualité retrouveront rapidement un poste en attendant la réouverture du prochain restaurant Horace.

La réouverture du site est prévue ailleurs, mais pas avant 2025. Cependant, le personnel de gestion affirme qu’ils utiliseront ce temps pour prendre du recul et lancer efficacement le nouveau projet.

Véronique LeBlanc a profité de cette occasion pour remercier sa précieuse clientèle. « Tout comme nos employés, vous faites partie de cette belle grande aventure, et nous tenons à vous remercier pour votre fidélité au fil des années. Cette fermeture vient avec une promesse », confirme à nouveau Véronique LeBlanc, propriétaire du Horace : « celle de continuer l’aventure et de vous offrir un nouveau restaurant dès 2025 », a-t-elle déclaré. « C’est un rendez-vous, et nous vous promettons que vous retrouverez vos poutines et plats préférés, ainsi que vos employés fidèles, ici à Drummondville. »

Horace fermera ses portes sur le boulevard Lemire et annonce un nouveau départ © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon