DRUMMONDVILLE
Une Stratégie d’Expansion Cohérente
En effet, Bernard Ledoux, Président Advantag Canada confirme que cette acquisition s’inscrit dans une stratégie d’expansion entamée depuis plusieurs années par Advantag. Après avoir intégré la division de fabrication de tags de Deco Tags & Labels en Ontario en 2023 et l’entreprise montréalaise Prestige Tag & Label en 2016, Advantag continue d’étendre sa portée sur le marché canadien.
La nouvelle division de finition opérera sous l’enseigne d’Advantag tout en maintenant ses activités entre Montréal et Drummondville dans les mois à venir précise M. Ledoux
Une Transition Naturelle
Pour Bernard Ledoux, président d’Advantag Canada, cette acquisition s’est faite de manière fluide et naturelle. « Clients et partenaires d’Advantag depuis plusieurs années, Arthur et Marion Levitt, propriétaires de Domfile Laurentide, ont estimé qu’il était logique de confier leur entreprise à notre équipe », a-t-il souligné.
Bénéfices pour les Clients
Avec l’intégration de Domfile, Advantag se dote de ressources supplémentaires permettant d’améliorer les délais de production et d’élargir la gamme de services disponibles pour ses clients. Cela représente une avancée significative pour les entreprises privées, imprimeurs et distributeurs à travers le Canada qui dépendent de ses produits d’ajouter
Fondée à Drummondville, Advantag Canada se spécialise dans la production d’étiquettes, ou « tags », fabriquées à partir de carton ou de matériaux innovants comme le TyvekMD. Ces tags, simples d’utilisation et économiques, sont largement utilisés par les entreprises de divers secteurs. L’entreprise emploie actuellement plus d’une trentaine de personnes réparties entre ses installations de Drummondville et Montréal.
Cette acquisition confirme le rôle clé d’Advantag dans le secteur manufacturier canadien et renforce son statut de leader dans la production d’étiquettes.