DRUMMONDVILLE
Le Vingt55 invite ses lecteurs, dès lundi, à savourer ces délicieux biscuits ornés du célèbre sourire rose et des yeux bleus pour seulement 1,50 $ plus taxes. Chaque achat permettra de soutenir concrètement des organismes et des familles d’ici.
À Drummondville, les recettes seront intégralement remises au Comptoir alimentaire Drummond ainsi qu’à la Fondation de la Tablée populaire ainsi qu’au Centre communautaire de loisirs Claude-Nault. trois organismes bien ancrés dans la communauté et engagés dans la lutte contre la précarité alimentaire.
Chaque biscuit vendu, reconnaissable à son irrésistible glaçage, contribuera directement à financer des initiatives locales choisies par les propriétaires des restaurants Tim Hortons de la région. En 2024, grâce à la générosité des clients, la campagne avait permis d’amasser 18,8 millions de dollars à l’échelle nationale.
« Chaque année, la campagne du Biscuit sourire permet à nos équipes et à nos invités d’avoir un réel impact dans leurs communautés », a souligné Axel Schwan, président de Tim Hortons. « C’est l’un des moments les plus inspirants de notre année. »
Une nouveauté cette année
Pour cette édition, le célèbre Biscuit sourire revient avec une recette améliorée aux brisures de chocolat, une nouveauté qui promet de séduire encore plus de gourmands. Une peluche réversible à l’effigie du Biscuit sourire sera également disponible, avec l’ensemble des recettes nettes versées, encore une fois, à des causes locales.
Les biscuits seront offerts en restaurant, via l’application mobile Tim, ou en grande quantité grâce à un formulaire de commande disponible en succursale.
Depuis la création de cette initiative en 1996, plus de 129 millions de dollars ont été remis à des groupes communautaires à travers le Canada et les États-Unis. Cette année encore, Drummondville compte bien ajouter sa part à cet élan de générosité.