La campagne du Biscuit sourire de Tim Hortons de retour avec une nouveauté cette année

La campagne du Biscuit sourire de Tim Hortons de retour avec une nouveauté cette année
L’emblématique campagne du Biscuit sourire sera de retour du 28 avri au 4 mai dans les restaurants Tim Hortons @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

L’emblématique campagne du Biscuit sourire sera de retour du 28 avril au 4 mai dans les restaurants Tim Hortons. Une fois de plus, l’intégralité des recettes sera versée à plus de 600 organismes caritatifs et communautaires locaux, dont plusieurs ici même à Drummondville et au Centre=du-Québec.

Le Vingt55 invite ses lecteurs, dès lundi, à savourer ces délicieux biscuits ornés du célèbre sourire rose et des yeux bleus pour seulement 1,50 $ plus taxes. Chaque achat permettra de soutenir concrètement des organismes et des familles d’ici.

À Drummondville, les recettes seront intégralement remises au Comptoir alimentaire Drummond ainsi qu’à la Fondation de la Tablée populaire ainsi qu’au Centre communautaire de loisirs Claude-Nault. trois organismes bien ancrés dans la communauté et engagés dans la lutte contre la précarité alimentaire.

Chaque biscuit vendu, reconnaissable à son irrésistible glaçage, contribuera directement à financer des initiatives locales choisies par les propriétaires des restaurants Tim Hortons de la région. En 2024, grâce à la générosité des clients, la campagne avait permis d’amasser 18,8 millions de dollars à l’échelle nationale.

« Chaque année, la campagne du Biscuit sourire permet à nos équipes et à nos invités d’avoir un réel impact dans leurs communautés », a souligné Axel Schwan, président de Tim Hortons. « C’est l’un des moments les plus inspirants de notre année. »

Une nouveauté cette année

Pour cette édition, le célèbre Biscuit sourire revient avec une recette améliorée aux brisures de chocolat, une nouveauté qui promet de séduire encore plus de gourmands. Une peluche réversible à l’effigie du Biscuit sourire sera également disponible, avec l’ensemble des recettes nettes versées, encore une fois, à des causes locales.

Les biscuits seront offerts en restaurant, via l’application mobile Tim, ou en grande quantité grâce à un formulaire de commande disponible en succursale.

Depuis la création de cette initiative en 1996, plus de 129 millions de dollars ont été remis à des groupes communautaires à travers le Canada et les États-Unis. Cette année encore, Drummondville compte bien ajouter sa part à cet élan de générosité.

Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon
Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!