Drummondville
Selon les informations transmises samedi par l’équipe du candidat, les premières affiches ont notamment été installées aux intersections des boulevards Lemire et Saint-Damase, des rues Jean-de-Brébeuf et Saint-Joseph, du boulevard Lemire et de la rue Jean-de-Brébeuf ainsi que dans le secteur Lemire–Saint-Pierre.
Cette initiative s’inscrit dans la campagne électorale du candidat indépendant Sylvain Marcoux, qui mise notamment sur des messages à caractère nationaliste pour assurer sa visibilité dans la circonscription.
Une dizaine d’affiches composent cette première série. D’autres devraient être installées au cours de la campagne, selon les informations communiquées par le candidat.
Sylvain Marcoux est candidat indépendant dans la circonscription de Marie-Lacoste-Gérin-Lajoie en vue de l’élection provinciale de 2026.






