DRUMMONDVILLE
Les explications de la sergente Ingrid Asselin porte-parole de la Sûreté du Québec
Ces derniers sont suspectés former le niveau hiérarchique supérieur d’une organisation criminelle contrôlant l’approvisionnement et la distribution de cocaïne et de GHB dans la région.
Les policiers ont procédé à l’arrestation de quatorze personnes et des perquisitions sont présentement en cours à dix endroits, soit des lieux de résidence des sujets visés par l’enquête, à Drummondville, St-Germain-de-Grantham, St-Eugène et St-Bonaventure. Certains des suspects arrêtés pourraient comparaître aujourd’hui au palais de justice de Drummondville pour faire face à différentes accusations en matière de stupéfiants.
Cette opération mobilise environ 80 policiers de la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de l’Estrie, Montérégie et Mauricie, de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs, de la Division des enquêtes MRC Estrie/Centre-du-Québec, de la MRC de Drummond, ainsi que de l’équipe cynophile.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264