DRUMMONDVILLE
Les discussions se poursuivent toujours pour en arriver à une entente et les travaux progressent. Encore engagée dans la recherche d’une solution négociée et satisfaisante pour la Sépaq et ses employés, la société d’État a toujours confiance qu’une entente de principe puisse être conclue avant d’en arriver à la grève.
Les clients dont les séjours pourraient être affectés par un débrayage recevront une communication personnalisée demain (jeudi). Aucun effort ne sera ménagé pour minimiser les inconvénients engendrés par cette situation sur les visiteurs qui fréquentent les établissements de la Sépaq.
Dans la mesure où la grève se concrétise, des opérations à effectif réduit risquent d’avoir un impact sur certains services, tels que la restauration, la location d’équipement nautique, les plages et les activités guidées. Une compensation sera appliquée à la facture des usagers advenant que leur séjour soit affecté.
Des avis de grève visent également le siège social, le Parc de la Chute-Montmorency, le Manoir Montmorency, le Centre touristique du Lac-Simon, le Centre touristique du Lac-Kénogami et le Camping des Voltigeurs à compter du 17 juillet.
La Sépaq recommande à tous de consulter son site Web pour suivre l’évolution du dossier au www.sepaq.com.
La société d’État n’abordera pas publiquement les éléments précis qui font partie des pourparlers afin de ne pas nuire à la négociation en cours.