À l’aube de ses 80 ans, la Fromagerie St-Guillaume s’offre une cure de rajeunissement !

À l’aube de ses 80 ans, la Fromagerie St-Guillaume s’offre une cure de rajeunissement !
À l’aube de ses 80 ans, la Fromagerie St-Guillaume s’offre une cure de rajeunissement

DRUMMONDVILLE

Une nouvelle signature visuelle et un nouveau site web pour les fromages St-Guillaume qui souhaitent se démarquer au sein d’un marché compétitif où les fromages d’importation sont de plus en plus nombreux.

Nous sommes très heureux de vous présenter la nouvelle image de marque des fromages St-Guillaume et de vous annoncer, par la même occasion, le lancement du tout nouveau site web stguillaume.com. La distribution des nouveaux emballages aux détaillants débutera le lundi, 7 octobre 2019.

Nous croyons qu’il est essentiel pour notre entreprise d’avoir une image de marque clairement identifiable et de la faire évoluer au fil du temps. « Cela permet à la Fromagerie St-Guillaume de continuer d’être perçue favorablement par le public, en plus de se démarquer au sein d’un marché compétitif en constante évolution », affirme Nathalie Frenette, directrice générale de La Coop Agrilait à qui appartient la fromagerie. Nous cherchions une façon plus efficace d’attirer rapidement le regard du consommateur qui fait sa sélection en quelques secondes parmi une panoplie de produits.

Ce dernier voit présentement apparaître de nombreux nouveaux emballages dû, entre autres, à l’augmentation des fromages importés suite aux récents accords internationaux

Espace  »Fier partenaire Vingt55 » – Laser-Force, Saviez-vous que?….
Espace  »Fier partenaire Vingt55 ».
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon