DRUMMONDVILLE
En effet, cette 14 e édition organisée sous l’égide de la Grande Guignolée des Médias et qui a eu lieu hier, jeudi 5 décembre, où les automobilistes drummondvillois ont encore une fois fait preuve d’une grande générosité aux différents points de cueillette, a permis d’amasser une somme record cette année.
L’objectif fixé à 27 000 $ par les deux organismes a été surpassé de 4 582$. Cette somme record a été amassée par les dizaines de bénévoles qui se sont relayés tout au long de la journée aux intersections limitrophes du parc Saint-Frédéric ainsi qu’à celle de Janelle et Foster près du Canadian Tire. Tous les dons en denrée et en argent seront partagés équitablement entre le Comptoir alimentaire Drummond et la Fondation de la Tablée populaire.
Les organisateurs tiennent à remercier les Caisses Desjardins de Drummondville qui ont assurés la mise en sécurité et comptabilité les dons monétaires tout au long de la journée.
»31 582 fois merci de la générosité de la population drummondvilloise pour le Noël des enfants’‘ – La fondation de la Tablée populaire
Des bénévoles de partout
La direction et les employés de Nous TV, Énergie 92.1 et 105.3 Rouge, Radio-Canada Estrie, Vingt55, ont donné de leur temps, tout comme la direction, les journalistes et les représentants commerciaux du Journal L’Express qui ont œuvré à différents moments de la journée. Les deux organismes bénéficiaires ont pu compter sur les partenaires provinciaux Via Capital, Maxi et Cie ainsi que Jean Coutu, qui ont mis l’épaule à la roue pour faire de cette journée un véritable succès.
En plus de ces derniers, les équipes des deux organismes ont pu s’appuyer sur des bénévoles provenant des membres de leur conseil d’administration respectif, du conseil municipal de Drummondville, des membres des bureaux des députés provinciaux, sans oublier des employés de Leclerc Assurances, de Deloitte, d’Oktane Design, de Venmar, de la CDC Drummond, de Partance, de Centraide Centre-du-Québec ainsi que les élèves du Collège Ellis de la classe de l’enseignante Mme Mylène Beaudoin.
De nombreux employés de RBC Banque Royale ont aussi participé à l’activité tout au long de la journée. Rachel Bissonnette, directrice de la Fondation de la Tablée populaire, et Nathalie Belletête, directrice du Comptoir alimentaire Drummond, remercient sincèrement toutes ces personnes, ainsi que les centaines de généreux automobilistes qui n’ont pas hésité à donner afin de venir en aide aux personnes moins nanties de la région de Drummondville. Elles souhaitent conjointement un joyeux temps des Fêtes à tous et toutes.
»31 582 fois merci de la générosité de la population drummondvilloise pour le Noël des enfants’‘ – La fondation de la Tablée populaire