Le GTI nécessaire pour mettre fin à l’intervention de la 122e avenue à Drummondville

Le GTI nécessaire pour mettre fin à l’intervention de la 122e avenue à Drummondville
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

C’est au terme de quelques heures d’opération que les policiers du Groupe tactique d’intervention la Sûreté du Québec (GTI) sont intervenus pour mettre fin à l’intervention qui se déroulait sur la 122e avenue à Drummondville

Les policiers se sont rendus sur la 122e avenue en avant-midi; rendus sur place, ceux-ci ont été accueillis par un homme peu collaborateur et armé d’objets contondantes.

Intervention du GTI

Aurélie Guidon de le Sûreté du Québec confirme que l’homme qui a refusé de collaborer avec les policiers a vu finalement à 20h30 le groupe tactique d’intervention (GTI) faire irruption dans le logement et mettre ainsi fin à l’intervention.

Espace fier partenaire Vingt55 : Mikes Drummondville, commander en ligne ici

L’homme a été transporté au centre hospitalier 

 ‘’L’homme seul dans le logement a été maîtrisé efficacement par les policiers spécialisés du GTI. Celui-ci a été arrêté et transporté au centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville afin d’y recevoir l’aide et les soins appropriés, explique Aurèlie Guidon.

Le périmètre de sécurité a été levé et les locataires de l’immeuble locatif ont pu réintégrer en sécurité leurs appartements

Grâce à votre-emploi.ca, trouvez des opportunités d’emploi et de carrière !
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon