Quand la mort crée un coup de cœur chez les Dragons c’est  »Un Cadeau du Ciel » !

Quand la mort crée un coup de cœur chez les Dragons c’est  »Un Cadeau du Ciel » !
À l’aube de souligner son 2e anniversaire, l’entreprise repart avec une offre de 115 000$ conclue avec rien de moins que les 3 dragons, Isabèle Chevalier, Georges Karam, et la dragonne invitée Anne Marcotte

DRUMMONDVILLE

La direction d’Un Cadeau du Ciel, une entreprise offrant des produits et des services humains et interactifs pour favoriser le vécu du deuil, est fière de souligner que son passage à l’émission « Dans l’œil du dragon » du mercredi 22 avril lui a non seulement permis d’entrer dans les salons des Québécois mais aussi d’entrer dans le cœur des dragons.

À l’aube de souligner son 2e anniversaire, l’entreprise repart avec une offre de 115 000$ conclue avec rien de moins que les 3 dragons, Isabèle Chevalier, Georges Karam, et la dragonne invitée Anne Marcotte. Les dragons ont été visiblement touchés par la mission d’Un Cadeau du Ciel de révolutionner le concept d’héritage par sa gamme complète de produits et services qui se décline en 3 volets : L’héritage affectif | La célébration l’Hymne à la vie | L’accompagnement dans le deuil « De loin l’une des expériences les plus « challengeantes » de ma vie ! » mentionne Marie-Ève Chamberland, présidente d’Un Cadeau du Ciel.

Elle souligne avoir été impressionnée par les étapes de sélection des plus professionnelles et approfondies. Elle ajoute « Le stress et la pression, habituellement je gère bien, voire même que j’en ai besoin. Mais si vous m’aviez vu la veille du tournage… je ne tenais plus en place! »

Elle complète en affirmant qu’« Heureusement, dans le bunker, j’avais à mes côtés un partenaire de choix en Charles-Olivier Dumont, de Victoriaville & Co. Il a eu la vivacité d’esprit de me proposer de faire 2 contre-offres distinctes aux dragons, chose qu’on voit rarement à l’émission. Une façon ingénieuse de maximiser nos chances d’acceptation. »

Fort reconnaissante de l’intérêt porté par les dragons, Un Cadeau du Ciel souhaite également reconnaître les précieuses collaborations déjà établies.

Victoriaville & Co est un partenaire financier important et le distributeur officiel des produits et services d’Un Cadeau du Ciel auprès de tous les salons funéraires du Québec et éventuellement, à l’échelle canadienne et internationale.

Jean-Marie Lapointe, Co-fondateur de l’Hymne à la vie, un hommage, sous forme de célébration, fait à une personne, un être cher, dans un contexte de fin de vie ou de moment significatif. Une approche réfléchie et approuvée par des experts d’une multitude de domaines permettant un espace émotionnellement sécuritaire et une célébration mémorable pour la personne honorée et ses proches Josée Masson, leader – Expertise deuil chez Un Cadeau du Ciel et fondatrice, directrice-générale de Deuil-Jeunesse collabore avec son équipe de travailleurs sociaux et assure l’accompagnement dans le deuil.

Elle termine en mentionnant « Vous m’auriez demandé de rêver au déroulement de mon passage à l’émission « Dans l’œil du dragon » et je n’aurais jamais même osé rêver aussi grand et intensément! » Un Cadeau du Ciel, « Quand l’absence devient présence. »

 

Si vous avez manqué la diffusion vous pourrez le faire dès maintenant ici.

COVID-19 mesures ont été prises par le gouvernement pour limiter la propagation

Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon
Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!