DRUMMONDVILLE
Incendie Sapin Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.
Les deux occupants ont dû quitter la résidence en catastrophe alors qu’un incendie a pris naissance dans la résidence à 16h27. À l’arrivée des pompiers, l’incendie prenait de l’ampleur au premier étage de la résidence situé au 1915 Boul St-Joseph, explique le Capitaine Boisvert, contacté par le Vingt55. La propagation a été rapide à l’intérieur, selon le Service de recherches et cause, l’incendie a été causé par un sapin naturel, confirme le Capt. Boisvert.
Une source de chaleur à proximité du sapin est en cause
Une source de chaleur à proximité du sapin a causé l’embrasement du sapin naturel qui s’est enflammé rapidement, explique le Capt. Boisvert du Service incendie de Drummondville. La chaleur et les flammes ont rapidement gagné la pièce principale où le sapin se trouvait.
La vingtaine de pompiers arrivés sur place ont rapidement maîtrisé l’élément destructeur et évité la propagation au reste de la résidence. Les dommages demeurent importants, explique le Capt. Martin Boisvert. ‘’Les dommages causés par la chaleur et le feu ont lourdement endommagé la résidence.
Les deux occupants n’ont pas été blessés et sont pris en charge par la Croix-Rouge, précise le Capt. Boisvert.
Incendie sapin Drummondville © Crédit photo Vingt55. Tous droits réservés.