DRUMMONDVILLE
Je suis originaire de Victoriaville et j’ai choisi de m’établir à Drummondville et plus précisément dans le district no.1 il y a plus de 28 ans, a expliqué d’entrée de jeu M. Béliveau, frère dont la famille n’a plus besoin de présentation dans la région, en effet, M. Béliveau, frère de Jean Béliveau qui a porté fièrement le CH pendant l’un des plus longs règnes sportifs soit dix saisons avec le Canadien de Montréal.
Me présenter à titre de conseiller municipal dans mon district représente l’aboutissement de mon engagement depuis 1994 avec Réseaux Plein Air Drummond et différents autres engagements sociaux, a précisé en entrevue au Vingt55 M. André Béliveau. En effet, M. Béliveau a rappelé ses engament à titre de Président fondateur de RPAD et engagement à titre de Président fondateur de Parc Aventure Drummond, différents autres engagements politiques et sociaux également mis en lumière lors du point de presse, a également rappelé le Maire de Drummondville, Alain Carrier, en présentant la candidature de M. Béliveau.
‘’ La politique municipale en est une de proximité. Avoir l’opportunité de rendre service aux gens, améliorer leur quotidien, est pour moi l’essence même de mon implication.
La gestion d’une ville, c’est plus que la gestion des rues et des égouts, c’est plus qu’un compte de taxes, c’est un milieu de vie qui doit être dynamique, valorisant et évolutif, a-t-il ajouté.
Je désire travailler pour développer un milieu de vie qui sera planifié en fonction des besoins des Drummondvillois, tant pour le travail que les loisirs, d’ajouter M. Béliveau lors du point de presse tenu au Vieux Saint-Charles.
Des engagements qui sont importants, à commencer par le secteur Bonneville. Je suis résident du district no. 1, explique André Béliveau, ‘’il est clair que ce secteur sera ma priorité numéro 1 si je suis élu. Ce quartier et dossier doit être traité rapidement sans délais et dans l’intérêt des citoyens qui y vivent, ils n’ont pas à faire les frais de délais supplémentaires, a précisé M. Béliveau.
Les prochaines années seront remplies de défis et je suis prêt à les relever. Que ce soit pour faire face aux conséquences économiques et sociales de la pandémie ou tout simplement pour améliorer les services à la population.
Contacté par le Vingt55 sur cette annonce, le conseiller municipal actuel du district 1, Dominic Martin, n’a pas hésité à commenter la venue de M. André Béliveau.
‘’ Je suis très heureux de savoir qu’un candidat se présente dans le district 1. J’ai beaucoup de respect pour tous ceux et celles qui se lancent dans l’arène politique. Devant une situation où le débat public peut être polarisant et pernicieux, a exprimé le conseiller actuel du district 1 ‘’ je lève mon chapeau aux personnes courageuses qui osent se présenter pour défendre l’intérêt public. Je souhaite donc à M. Béliveau une excellente campagne électorale et beaucoup de belles discussions avec les chers citoyens drummondvillois du district’’ a ajouté Dominic Martin.