DRUMMONDVILLE
M. Steve Veilleux, auteur-compositeur et interprète © Entrevue vidéo / Vingt55. Tous droits réservés.
Steve Veilleux, actuellement en tournée à travers le Québec, a fait une pause au Restaurant L’Établi de Drummondville pour donner son appui au candidat Louis Raiche, rappelant les enjeux importants de la présente campagne et faisant appel à choisir « le bon candidat » en invitant les citoyens de Drummondville à voter en grand nombre le 7 novembre prochain.
Résident de Drummondville, Steve Veilleux assure suivre de près les enjeux locaux et souhaite que les élus travaillent toujours « à rendre notre ville prospère, où la qualité de vie devra être au premier plan ».
Parmi les candidats qui se présentent aux élections municipales au poste de conseiller, il y a Louis Raiche dans le district 5. Steve Veilleux a d’ailleurs travaillé et collaboré avec Louis Raiche lors d’événements d’envergure à Drummondville : les Fêtes de la musique de Drummondville, le Mondial des cultures et le Drummondville sur son 31, lors du passage au Nouvel An. Ils ont développé des liens d’amitié au fil des années.
Steve Veilleux a eu de bons mots pour le candidat Louis Raiche : « J’ai eu le privilège de travailler étroitement à titre de directeur technique et directeur artistique avec Louis Raiche lors de grands événements. J’ai constaté et apprécié les grandes compétences de Louis, sa rigueur, son professionnalisme et sa grande détermination. Sa réputation n’est plus à faire. C’est sans hésiter que j’appuie la candidature de Louis à titre de conseiller du district 5. Il fera avancer les dossiers majeurs et contribuera à faire de Drummondville une ville où il fait bon vivre. Je puis vous affirmer sans l’ombre d’un doute que je travaillerais encore avec Louis à d’autres projets d’envergure dans notre belle ville. »
Steve Veilleux invite bien sûr les citoyens à se prévaloir de leur droit de vote et, bien sûr, à faire « le bon choix », le 7 novembre, car « si l’on veut pouvoir s’exprimer par la suite, c’est plus facile de le faire quand nous nous sommes prononcés. Voter c’est aussi avoir le droit de chialer. C’est aussi vrai en 2021 », a-t-il rappelé en faisant appel au devoir de citoyen dans le cadre des élections municipales, le 7 novembre prochain, à Drummondville.
Louis Raiche, candidat du district 5 Drummondville © Entrevue vidéo / Vingt55. Tous droits réservés.
De son côté, Louis Raiche se dit très fier de voir son ami Steve Veilleux sortir de sa tournée pour l’appuyer et également rappeler l’importance de voter pour tous les Drummondvillois. « Les enjeux sont en effet importants », souligne Louis Raiche, qui continue sa campagne auprès des citoyens de son district. « Une équipe forte au conseil municipal et qui travaille pour les intérêts des citoyens, c’est important, c’est ce que les citoyens devront choisir le 7 novembre », a-t-il ajouté.