DRUMMONDVILLE
Lorsque les premières unités sont arrivées sur place, il y avait un feu éclaté dans une pièce au rez-de-chaussée d’un immeuble de quatre logements.
Le service incendie a demandé l’assistance du SICUQ puisque la fermeture de la rue Notre-Dame a été nécessaire. L’intervention rapide des pompiers aura permis de maîtriser l’incendie qui s’était propagé à partir du rez-de-chaussée.
Selon les informations recueillies sur place par le Vingt55, un équipement d’exercice physique serait à l’origine de l’incendie.
Espace vidéo partenaire vingt55
Célébrons le temps des Fêtes avec nos marchands locaux
Le travail rapide et efficace des pompiers a permis de confiner l’incendie à seulement un logement, toutefois il y a eu de la fumée qui s’est propagée aux autres appartements.
L’incendie, qui a nécessité l’intervention d’une quinzaine de pompiers a pris environ 35 minutes à maitriser. Les dommages causés par le feu sont estimés à environ $50 000. En plus du service incendie, le SIUCQ était sur place pour assurer le périmètre de sécurité et pour soutenir les sinistrés qui furent pris en charge par la Croix-Rouge.
L’incendie, qui est d’origine accidentelle, les dommages sont limités à l’immeuble et aux logements, personne n’a été blessé