DRUMMONDVILLE
En effet, la clientèle de la Tablée populaire a vu bon nombre de généreux bénévoles participer à ce traditionnel repas des Fêtes, destiné à offrir un repas et du réconfort à ceux qui doivent, encore cette année, compter sur la Tablée populaire et vivre les Fêtes dans l’isolement et la précarité.
Ils ont été accueillis, pour l’occasion, par le personnel de La Tablée populaire, mais aussi par Laurent Proulx, des restaurants le Roy Jucep et le Vieux St-Charles, Éric Verrier, aussi du Roy Jucep, Michael Jean, du BockAle, Charles Lambert, de Taxi Drummond, ainsi que Jean-Philippe Tessier et Carole Léger, conseiller et conseillère municipaux. Pour lancer le plaisir et les festivités, la Tablée populaire a pu compter sur la participation de Dominic Boisclair, qui a animé l’événement de main de maître pour faire de ce repas un moment spécial.
Laurent Proulx n’hésitera pas à renouveler son engagement et sa participation
« Je veux remercier du fond du cœur mes associés et mes amis qui sont venus m’appuyer aujourd’hui. Avec la pandémie, les besoins alimentaires ont augmenté et comme restaurateur, c’est la cause que j’ai choisie à Drummondville, celle de lutter contre la faim », a déclaré Laurent Proulx, des restaurants le Roy Jucep et le Vieux St-Charles. « C’est certain que ça sera renouvelé », a confirmé Laurent Proulx, qui agissait aussi à titre de bénévole pour l’occasion
