DRUMMONDVILLE
Nous sommes très heureux de vous présenter la nouvelle image de marque des fromages St-Guillaume et de vous annoncer, par la même occasion, le lancement du tout nouveau site web stguillaume.com. La distribution des nouveaux emballages aux détaillants débutera le lundi, 7 octobre 2019.
Nous croyons qu’il est essentiel pour notre entreprise d’avoir une image de marque clairement identifiable et de la faire évoluer au fil du temps. « Cela permet à la Fromagerie St-Guillaume de continuer d’être perçue favorablement par le public, en plus de se démarquer au sein d’un marché compétitif en constante évolution », affirme Nathalie Frenette, directrice générale de La Coop Agrilait à qui appartient la fromagerie. Nous cherchions une façon plus efficace d’attirer rapidement le regard du consommateur qui fait sa sélection en quelques secondes parmi une panoplie de produits.
Ce dernier voit présentement apparaître de nombreux nouveaux emballages dû, entre autres, à l’augmentation des fromages importés suite aux récents accords internationaux