Accident au Centre-du-Québec : La vie de la conductrice grièvement blessée n’est plus en danger

Accident au Centre-du-Québec : La vie de la conductrice grièvement blessée n’est plus en danger
Accident au Centre-du-Québec, la vie de la conductrice grièvement blessée n’est plus en danger @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

Centre-du-Québec

Un grave accident survenu tôt ce matin sur la route 132, à la hauteur de Saint-François-du-Lac, au Centre-du-Québec, a entraîné la fermeture temporaire de la route. La collision frontale impliquant deux véhicules a fait une blessée grave, une jeune femme de 19 ans, et un blessé léger, un homme de 70 ans.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), l’accident s’est produit vers 6 h 20. Une automobiliste circulant en direction est aurait dévié de sa voie dans une courbe pour une raison encore indéterminée. Son véhicule a été heurté latéralement, côté passager, par un VUS roulant en direction ouest.

La jeune conductrice a été transportée d’urgence à l’hôpital dans un état critique. Cependant, selon les dernières informations, sa vie ne serait plus en danger. Le conducteur du VUS a subi des blessures légères et a également été pris en charge par les services d’urgence.

Les conditions météorologiques pourraient être un facteur contributif à cet accident. Des experts en scène de collision ont été dépêchés sur place pour examiner les circonstances entourant cet événement.

La route 132, fermée à la circulation pendant plusieurs heures à la limite des territoires de Saint-François-du-Lac et de Saint-Gérard-Majella, est maintenant rouverte.L’enquête se poursuit. La porte-parole de la Sûreté du Québec

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon