Accident de travail rue Rocheleau à Drummondville

Accident de travail rue Rocheleau à Drummondville
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La conductrice d’un camion de transport de gravier s’est retrouvée en bien fâcheuse position alors que le camion remorque dans lequel elle prenait place s’est retrouvé allongé de tout son long lors d’une manœuvre de déchargement

L’accident est survenu peu avant 7h28 au 555 Rocheleau. À l’arrivée des ambulanciers, ceux-ci n’étaient pas en mesure d’évacuer la dame de l’habitacle du camion remorque, celle-ci s’étant retrouvée coincée du côté conducteur.

Les pompiers spécialisés en désincarcération ont été demandés sur place afin de secourir la dame demeurée coincée dans l’habitacle. Munis de pinces hydrauliques, ceux-ci ont procédé à la désincarcération en ouvrant une section arrière de la cabine afin de déloger la dame de sa fâcheuse position.

Celle-ci a été prise en charge par les paramédics sur place qui l’ont ensuite dirigée au centre hospitaliser Sainte-Croix de Drummondville.

Une enquête est en cours afin de déterminer ce qui a causé la chute du camion, selon les informations obtenues sur place par le Vingt55 une mal fonction du système d’ouverture de la porte arrière pourrait-etre à l’origine de l’accident ce qui aurait causé le débalancement de la cargaison et provoqué la chute du mastodonte.

Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon
Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!