DRUMMONDVILLE
Selon les informations confirmées au Vingt55 par la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec, les policiers de la MRC de Drummond sont intervenus après une confrontation entre deux hommes qui se connaissaient.
Toujours selon les informations obtenues par le Vingt55, un appel logé au 911 est à l’origine du déploiement policier sur la 103 avenue à Drummondville . À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont porté assistance à une victime d’agression. L’homme blessé a été pris en charge par les paramédics et transporté vers le centre hospitalier.
La victime, un homme dans la soixantaine, a subi des blessures dont la nature n’a pas été précisée, a indiqué la porte-parole de la SQ, précisant toutefois que sa vie ne serait pas en danger, selon les premiers bilans et les éléments recueillis dans l’enquête.
Le suspect, qui faisait l’objet d’une ordonnance de mise en liberté, a été arrêté pour voies de fait et bris de conditions. Il a été placé en détention et devra comparaître au palais de justice de Drummondville.