DRUMMONDVILLE
les suspects du RAV4 ont été pris en charge par les paramédics et transportés au centre hospitalier @ Crédit photo Vingt55 Tous droits réservés.
Les policiers, ayant reçu un signalement d’un citoyen concernant un possible vol de véhicule vers 3h30 du matin dans le secteur des rues Saint-Damase, ont rapidement localisé les deux véhicules. Une poursuite s’est alors engagée.
Le premier véhicule, un Lexus EX 2023, a été intercepté au kilomètre 159, en direction ouest, près de Saint-Eugène, où son conducteur a été arrêté. Le second véhicule, un Toyota RAV4 rapporté volé, a quitté la route peu de temps après. Les policiers ont immédiatement maîtrisé les deux occupants du RAV4, un homme et une femme, qui ont été arrêtés sur place.
Selon les informations recueillies par le Vingt55 et confirmées par la Sûreté du Québec (SQ), les suspects du RAV4 ont été pris en charge par les paramédics et transportés au centre hospitalier à des fins préventives. Aucun blessé n’est à déplorer lors de cette intervention.
Les trois individus font face à des accusations de vol de véhicule, recel et refus d’immobilisation lors d’une intervention policière. Les enquêteurs poursuivent actuellement leurs interrogatoires, et les suspects pourraient comparaître dans les prochaines heures, selon le sergent Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la SQ, en entrevue avec le Vingt55.
les suspects du RAV4 ont été pris en charge par les paramédics et transportés au centre hospitalier @ Crédit photo Vingt55 Tous droits réservés.