DRUMMONDVILLE
Cinq individus ont été arrêtés dans un appartement de la rue Moisan à la suite d’un vol qualifié © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Deux individus ont commis un vol qualifié au moyen d’une arme à impulsion électrique au dépanneur Servi Express, un peu après 10 heures, précise la sergente Audrey-Anne Bilodeau de la Sûreté du Québec. Les suspects ont pris la fuite avant l’arrivée des policiers.
»Les policiers ont été appelés à se rendre au dépanneur-épicerie alors que des individus venaient d’y commettre un vol qualifié. Sur place, les policiers ont rapidement obtenu une description assez précise des suspects. Les informations ont été recueillies auprès de témoins ayant vu les suspects quitter les lieux, a confirmé la sergente Audrey-Anne Bilodeau en entrevue au Vingt55’’ l’un des deux suspects a quitté les lieux avec des billets de loterie, du vin, des colas et des cigarettes » d’ajouter la sergente
Suivant les suspects à la trace jusqu’à un appartement de la rue Moisan, les policiers ont procédé à l’arrestation de cinq individus, a précisé la porte-parole de la SQ.
Dans leur fuite, les suspects ont laissé plusieurs indices, dont des traces de pas dans la neige qui ont permis aux policiers de les suivre avec beaucoup de facilité. D’autres indices ont permis aux policiers de remonter jusqu’à un appartement situé sur la rue Moisan, où ils ont sécurisé le périmètre du multilogement avant de procéder à l’arrestation des suspects.
Votre section vidéo d’information locale – Vingt55
Espace vidéo partenaire vingt55
Cinq personnes arrêtées lors de l’intervention
Cernés par les policiers, les suspects sont finalement sortis de l’appartement à la demande des policiers, qui avaient pris contact avec eux. Trois autres personnes se trouvaient à l’intérieur du logement.
Les policiers ont dû procéder à l’arrestation des individus en employant les précautions nécessaires à la suite d’un vol qualifié. En effet, c’est à l’aide de policiers armés qu’ils ont sécurisé les lieux et fait sortir les suspects et les trois autres individus. Personne n’a été blessé lors de l’opération policière.
» Les occupants du logement ont été arrêtés afin que les policiers et les enquêteurs fassent la lumière sur leur implication dans ce vol qualifié » a conclu Audrey-Anne Bilodeau en entrevue au Vingt55.

Cinq individus ont été arrêtés dans un appartement de la rue Moisan à la suite d’un vol qualifié © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.