Le Bureau des enquêtes indépendantes prend en charge une enquête indépendante à Drummondville

Le Bureau des enquêtes indépendantes prend en charge une enquête indépendante à Drummondville
Les policiers et ambulanciers ont été appelés à intervenir sur la rue de la Commune à Drummondville © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) annonce la prise en charge d’une enquête indépendante, enquête ouverte suite à un événement où les policiers et ambulanciers ont été appelés à intervenir sur la rue de la Commune à Drummondville

Vers 14 h 45 aujourd’hui, un appel aurait été fait au 911 par une femme inquiète pour sa fille qui n’aurait pas donné de nouvelles et ne se serait pas présentée à son travail.

Rendus sur les lieux, les policiers n’auraient pas obtenu de réponse et auraient alors forcé la porte du domicile, les policiers seraient ensuite arrivés face à un jeune enfant. Ce dernier leur aurait fait comprendre que la femme se serait enfermée dans la salle de bain.

Les policiers auraient alors forcé la porte et auraient trouvé la femme portant des marques de lacération et tenant un couteau dans ses mains, la femme ne voulant pas lâcher son couteau, les policiers auraient réussi à la désarmer après avoir utilisé une arme à impulsion électrique. Immédiatement prise en charge et conduite à l’hôpital, la femme serait toujours dans un état grave.

Selon les informations obtenues sur place par le Vingt55 au moment des événements, les policiers ont également pris en charge l’enfant. Toujours selon les informations obtenues sur place par le Vingt55, celui-ci a été confié aux bons soins d’un policier et d’intervenants, et était en bonne santé.

Cinq enquêteurs du BEI ont été chargés d’enquêter sur cet événement l’enquête du BEI permettra notamment de déterminer si ces informations sont exactes.

Conformément au Règlement sur le déroulement des enquêtes du Bureau des enquêtes indépendantes, le BEI a fait appel au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) comme corps de police de soutien dans cette enquête. Le SPVM fournira un technicien en identité judiciaire qui travaillera sous la supervision des enquêteurs du BEI.

Le Ving55 vous rappelle qu’en cas de besoin si ça ne va pas ou si vous avez besoin d’écoute, d’aide ou de soutien le CEPS est là pour vous. Vous n’avez qu’à composer le 819 477-8855.

Le BEI demande à quiconque aurait été témoin de cet événement de communiquer avec lui via son site web au www.bei.gouv.qc.ca.

Le Bureau des enquêtes indépendantes prend en charge une enquête indépendante à Drummondville @  Crédit photo Eric Beaupré Vingt55

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon