DRUMMONDVILLE
La SQ enquête sur un vol qualifié survenu à la sortie de la Caisse Desjardins de Saint-Cyrille-de-Wendover. @ Crédit photo : Éric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Selon le sergent Frédéric Deshaies, porte-parole de la Sûreté du Québec, un ou plusieurs individus auraient brandi une arme pour s’emparer d’une somme d’argent. L’événement s’est produit dans le stationnement d’une institution financière située sur la rue Principale à Saint-Cyrille-de-Wendover, vers 17 h, a précisé le porte-parole lors d’une entrevue accordée au Vingt55.
Suite au vol, le ou les suspects ont rapidement quitté les lieux. Les policiers et les paramédics, informés de la situation, se sont rendus rapidement sur place. La victime, prise en charge par les paramédics, a été évaluée pour des blessures mineures et un choc nerveux, selon les informations communiquées aux autorités.
Comme l’a constaté le Vingt55 sur place, un important périmètre de sécurité a été mis en place par les enquêteurs de la Sûreté du Québec autour de la Caisse Desjardins, située au cœur de la municipalité. Une technicienne du service d’identité judiciaire (SIJ) de la Sûreté du Québec (SQ) a également été dépêchée sur les lieux pour poursuivre l’enquête.
Les caméras de surveillance des commerces environnants, ainsi que celles de l’institution financière, seront analysées pour faire progresser l’enquête. Par ailleurs, des témoins ont été rencontrés par les enquêteurs de la Sûreté du Québec.
« Pour l’instant, l’enquête débute, et aucune autre information ne sera divulguée pour le moment », a rappelé le sergent Frédéric Deshaies.
Une technicienne du service d’identité judiciaire (SIJ) de la Sûreté du Québec (SQ) a été dépêchée sur les lieux pour poursuivre l’enquête @ Crédit photo : Éric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.