Centre de loisirs Claude-Nault : la Ville de Drummondville contribuera à la hauteur de 1,7 M$

Centre de loisirs Claude-Nault : la Ville de Drummondville contribuera à la hauteur de 1,7 M$
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

À la suite de l’annonce conjointe des gouvernements du Canada et du Québec, soulignons qu’un investissement de 1,7 M$ de la Ville de Drummondville contribuera à la construction d’un nouveau pavillon du Centre communautaire de loisirs Claude-Nault au parc Boisbriand-Central dans le secteur Saint-Nicéphore.

« Le nouveau pavillon du Centre communautaire de loisirs Claude-Nault est attendu par notre communauté et permettra de répondre aux besoins croissants de la population du secteur Saint-Nicéphore. Sa construction fera du parc Boisbriand-Central un lieu où se côtoient en harmonie avec la nature l’éducation, le sport et le loisir communautaire », a souligné le maire de la Ville de Drummondville, Alain Carrier.

Rappelons que le nouveau bâtiment, qui sera construit en 2022 et qui représente un investissement total de 3,9 M$, comprendra, entre autres, des salles polyvalentes pour les activités récréatives et sportives, dont le chalet de la patinoire, des vestiaires ainsi que des bureaux pour l’organisme à but non lucratif. Il sera un lieu propice à la socialisation et à l’épanouissement de la population locale, particulièrement les jeunes.

La Ville tient également à souligner qu’en plus du soutien financier gouvernemental, l’implication du milieu est remarquable puisqu’il participera à hauteur de 500 000 $ à la réalisation de ce projet structurant pour les résidentes et les résidents du secteur.

https://cepsd.ca

Le Centre d’écoute et de prévention suicide Drummond partenaire Vingt55

Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon
Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!