DRUMMONDVILLE – L’École de karaté-Fu Drummondville participait le dimanche 11 février à la Coupe Québec qui se tenait à Montréal où 575 karatékas toutes catégories se sont donné(e)s rendez-vous pour ce tournoi majeur de haut niveau.
Devant affronter pas moins de 15 adversaires par catégorie, les karatekas drummondvillois, entrainé(e)s et supervisé(e)s par Yannick Benoît et ses senseis, ont réussi à se qualifier parmi les meilleurs dans leurs catégories respectives et atteindre les marches du podium.
Noah de Cotret a obtenu une 3e place en combat; Félix-Antoine Roy, 3e place en kata; Clara Gaudet une 2e place en circuit technique, alors que Joliane Martin s’est classée 1ere remportant l’or en kata ainsi qu’une première place et l’or en circuit technique de karaté.
Yannick Benoît, sensei, était très fier encore une fois de faire rayonner nos karatekas drummondvillois à cet important tournoi.
« Le niveau de compétitions est élevé dans ce type de tournois, la concentration, est aussi importante que la performance pour les élèves qui doivent arriver préparer et au meilleur de leurs arts, afin de pouvoir prendre place sur une des marches du podium. Une seine compétition et un esprit sportif gagnant font également partie des objectifs que nous enseignons à notre école et une fois de plus nos élèves ont très bien fait » répond Yannick Benoît au retour de cette comption.