DRUMMONDVILLE
Alors que le gouvernement du Québec a déjà annoncé que Québec allait de l’avant avec le doublement des voies de l’autoroute 55 entre Bécancour et Sainte-Eulalie, la candidate conservatrice Nathalie Clermont »souhaite en faire une priorité » pour sa campagne.
« Depuis six ans, les libéraux ignorent les besoins du Centre-du-Québec. Notre région doit se doter d’infrastructures modernes afin de retrouver sa place de chef de file mondial et ainsi, attirer des investisseurs. Nous sommes conscients de l’importance de développer de grands projets d’infrastructures, en particulier dans les régions, et de travailler avec le gouvernement du Québec pour leur réalisation. Ce projet aura des retombées notables pour Drummond, cette autoroute est le lien direct avec le port de Trois-Rivières. Une A55 plus moderne permettra le maillage plus facile des PME situé à Drummond avec celle de Trois-Rivières. Ce réseautage sera un atout essentiel à leurs développements. », a mentionné Mme Clermont.
« Les libéraux négligent les gens des régions du Québec, les infrastructures et la relance économique. Les conservateurs du Canada vont donner une économie plus dynamique à nos jeunes, avec de bons emplois. Avec notre Plan, on va agir pour les infrastructures régionales », a conclu Erin O’Toole, chef des conservateurs.
Mme Clermont rappelle que: « une députée, assise du côté du gouvernement à la Chambre des Communes, facilitera l’obtention de sa part d’infrastructure à Drummond. »