DRUMMONDVILLE
Les chauffeurs de taxi du Québec en colère ont ainsi déclenché une grève générale depuis 7 h, ce matin et demande le retrait du projet du projet loi 17 du gouvernement Legault sur la dérèglementation du taxi.
Projet de loi 17 : https://www.ctq.gouv.qc.ca/fileadmin/documents/Actualite/19-017f.pdf
Une rencontre est prévue demain, mercredi 26 mars, avec François Bonnardel, ministre des Transports qui déplore ce matin les moyens de pression par voie de communiqué.
Service de Taxibus Drummondville
La Ville de Drummondville souhaite aviser les usagers du service de transport en commun qu’en raison de la grève qui touche l’industrie du taxi au Québec et à Drummondville, le service de taxibus ne pourra pas être offert aujourd’hui, lundi 25 mars, jusqu’à 19 h. Il est important de noter que le service de transport en commun par autobus demeure fonctionnel selon l’horaire et les conditions habituelles.
La Ville tiendra la population informée de toute évolution de cette situation et remercie les citoyens de leur compréhension.

ATTENTION!! ATTENTION!!
À TOUS LES USAGER DE TAXI À DRUMMONDVILLE JE VOUS ANNONCES QUE DEMAIN, LE 25/03/2019, 25 MARS, NOUS CHAUFFEURS DE TAXI CENTRALE, NOUS SOMMES EN GRÈVE FORCER POUR TOUTE LA JOURNÉE. DONC PREVOIR AUTRE MOYEN DE TRANSPORTS. GRÂCE À MRS LEGAULT, IL VEUT APPORTER DES CHANGEMENTS MAIS NE N’Y PREND PAS DE LA BONNE FAÇON POUR ARRIVER À SES FINS. DESOLER POUR TOUS LES DÉSAGRÉMENTS CAUSÉS. – Un employé de Taxi Central
