Du nouveau à L’Escarpé : Yannick Benoit devient copropriétaire du centre d’escalade de Drummondville

Du nouveau à L’Escarpé : Yannick Benoit devient copropriétaire du centre d’escalade de Drummondville
Lysandre Beauchemin Yannick Benoit et Simon-Louis Pépin© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Depuis le départ de Lysandre Beauchemin, qui souhaitait relever de nouveaux défis sur les plans personnel et professionnel, Yannick Benoit a saisi l’opportunité d’affaires qui se présentait à lui en devenant officiellement co-propriétaire de L’Escarpé

Lysandre Beauchemin Yannick Benoit et Simon-Louis Pépin © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

En effet, c’est l’homme d’affaires bien connu Yannick Benoit, propriétaire de Laser Force, qui reprendra les rênes, aux côtés de Simon-Louis Pépin, qui poursuit bien entendu son aventure au centre d’escalade de bloc situé 2250, rue Demers, à Drummondville.

Ce centre a su, au cours des dernières années, se forger une place de choix dans l’offre d’activités sportives et récréotouristiques au Centre-du-Québec.

Lysandre Beauchemin, rencontrée par le Vingt55, était très heureuse de voir Yannick Benoit joindre l’équipe de L’Escarpé à titre de copropriétaire. « C’était la décision la plus logique pour tous, sachant que la collaboration entre les deux entreprises a toujours été au rendez-vous et que la synergie entre deux beaux centres de divertissement ne pourra qu’être renforcée », a-t-elle exprimé.

De son côté, Simon était visiblement heureux de cette alliance qui solidifiera assurément leurs activités respectives. « Nous n’en sommes pas à nos premières alliances et cette occasion était à saisir de part et d’autre. La clientèle sportive et familiale y trouvera assurément son compte à travers deux activités aussi stimulantes que divertissantes », explique-t-il. « Assurément, des offres avantageuses pour les familles et sportifs seront mises de l’avant. »

De son côté, Yannick Benoit était très heureux d’officialiser cette annonce. « Un beau défi et une belle alliance qui permettront en effet de bonifier l’offre d’activités pour les familles drummondvilloises, tout comme celles de passage dans la région », a-t-il conclu.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon