DRUMMONDVILLE
Sonia Jam est au travail sur le terrain depuis déjà plusieurs semaines. Sa priorité, la proximité, le dialogue et l’écoute des besoins des citoyens précise la candidate par voie de communiqué. « Cibler les enjeux fait partie de mon quotidien depuis plusieurs mois déjà. J’ai beaucoup d’idées, mais il est important pour moi de d’abord écouter les citoyens. Dans le district 3, se côtoient les citoyens du centre-ville et ceux du secteur de St-Charles. Il y a des commerçants et un grand nombre d’organismes communautaires. Tous ayant des réalités différentes et donc des besoins différents. Pour moi, la consultation est primordiale si je veux bien représenter le district au conseil municipal», souligne Sonia Jam.
Fouilles archéologiques au centre-ville de Drummondville Un passé oublié, une histoire à redécouvrir, ici
Résidante dans le district pour lequel elle se présente, la candidate est à même de constater et vivre la réalité du secteur. «Locaux vacants, sous-utilisation du centre-ville, découragement des commerçants et le défi des stationnements sont des enjeux sur lesquels je souhaite me pencher » mentionne madame Jam. « Nous avons une belle base pour améliorer la qualité de vie des citoyens et attirer les Drummondvillois à venir explorer le district, mais ce travail ne se fera pas sans effort et je suis prête à m’impliquer.»
Madame Jam donnera plus de détails sur ses priorités dans les prochaines semaines.
Rappelons que la candidate, photographe de profession et maintenant gestionnaire d’immeubles locatifs, s’est également fait connaître comme initiatrice du mouvement Proprio en Feu, qui a beaucoup fait parler de lui à Drummondville au cours des dernières années. «Le district 3 a besoin d’une conseillère qui est présente et engagée et personne n’est mieux placée qu’une candidate qui y demeure et qui participe à son économie local à tous les jours» réitère la femme d’affaires. «Je suis disponible et sensible aux besoins de mes locataires et je le serai tout autant pour les citoyens de mon district».