DRUMMONDVILLE
La découverte par un employé de la résidence a mené à une enquête du Coroner et de la SQ à Drummondville
L’agente Marie-Pier Lorrain de la Sûreté du Québec confirme que les enquêteurs et le coroner ont été appelés suite a la découverte d’une dame âgée retrouvé inanimé dans la baignoire de son appartement situé dans une résidence de la rue Cockburn à Drummondville
Selon des informations obtenues sur place par le Vingt55, ce sont des employés inquiets de ne pas voir de nouvelles de la dame sur l’heure du dîner qui se sont présentés à la chambre de la dame, ceux-ci ont découvert le corps inanimé de la dame dans sa baignoire.
Comme personne ne peut témoigner des événements et en pareilles circonstances, une enquête de la Sûreté du Québec et du coroner a été ouverte afin de déterminer les circonstances entourant ce décès.
Plusieurs hypothèses émises et étudiées par le coroner et les enquêteurs
Le coroner investigue sur les circonstances du décès qui seront précisées ultérieurement. L’hypothèse de la noyade n’est pas exclue, l’incident aurait pu être précédé par un malaise, la dame de 90 ans était cependant en bonne santé, selon les informations préliminaires.
Pour le moment, le coroner Yvon Garneau élimine la possibilité d’un geste criminel ou négligent. La cause du décès reste à être déterminée. Le coroner a ordonné une autopsie afin de faire la lumière sur les circonstances et la cause du décès.