Fin des procédures pour le Drummondvillois Dany Noël

Fin des procédures pour le Drummondvillois Dany Noël
© Photo Éric Beaupré.

DRUMMONDVILLE – Le policier de la GRC de Drummondville, Dany Noël 37 ans, qui avait été cité à procès dans une affaire d’agression sexuelle, de voies de fait lésions et d’intimidation sur une femme le 23 août 2017, vient d’être acquitté au palais de justice de Drummondville.

Dany Noël devait se présenter pour son procès fixé pour le 29 et 30 janvier pour des faits qui étaient présumément survenu entre le 1er et le 31 décembre 2016.

Noël a vu la présumée victime retirer sa plainte mettant ainsi fin au processus judiciaire et aux accusations qui pesaient contre lui, acquittant du même fait l’accusé dans ces dossiers.

 

L’avocat de la défense, Me Jasmin Laperle, précise : « À la lumière du témoignage de la présumée victime, qui a présenté quelques éléments et nuances peu soutenus lors de son témoignage lors de l’enquête préliminaire et suite au retrait de sa plainte, la couronne n’ayant plus de preuves à offrir, a donc acquitté mon client sur l’ensemble des chefs d’accusation, mettant ainsi fin aux procédures. »

L’accusé qui clamait son innocence depuis le début des procédures a, par l’entremise de son avocat, fait savoir qu’il se disait satisfait de la tournure des événements dans ces circonstances et de son acquittement sur tous les chefs.

Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon
Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!