DRUMMONDVILLE
Une soirée florissante avec Marthe Laverdière permet d’amasser 5 600 $ pour la Tablée populaire @ Tous droits réservés.
Une centaine de personnes ont participé à un 5 à 7 convivial, suivi de la conférence « On peut-tu être heureux? », animée par Marthe Laverdière. Fidèle à son style à la fois drôle, accessible et inspirant, l’horticultrice et humoriste a su charmer l’auditoire.
Grâce à la générosité de Marie Noële Caron, d’Olivier Benoit et du Centre horticole Foliflor, le montant amassé durant la soirée a été triplé, permettant ainsi de remettre un total de 5 600 $ au projet Les Jardins du Partage, de la Fondation de la Tablée populaire.
« Étant personnellement impliquée dans la Fondation de la Tablée populaire, il y avait un lien tout naturel entre la thématique de notre soirée, le lieu, une serre, et la présence de notre conférencière, Marthe Laverdière. Je suis très heureuse de l’enthousiasme des invités et de la générosité démontrée pour une cause qui me tient à cœur », a exprimé Marie Noële Caron.
Le projet Les Jardins du Partage vise à promouvoir l’autonomie alimentaire et l’inclusion sociale à Drummondville, notamment par l’installation de bacs de jardinage communautaire accessibles à tous.
Un nouveau nom et de nouveaux sommets
La soirée a également été l’occasion de dévoiler officiellement la nouvelle identité de l’équipe : Groupe Conseil Ascensio.
Portée par un nouveau nom et un logo évocateur, symbole d’ascension, cette transformation marque une étape significative dans l’évolution du cabinet. Elle reflète une vision affirmée : accompagner chaque client avec rigueur, dans une relation fondée sur la confiance, la transparence et la réactivité.
Dans cette dynamique de croissance, l’équipe accueille avec fierté un nouveau membre, Ioav Bronchti, notaire spécialisé en succession et fiscalité.

Marthe Laverdière, humoriste et horticultrice et Marie-Noële Caron, conseillère en gestion de patrimoine @ Tous droits réservés.