DRUMMONDVILLE
Important déploiement policier de la SQ et du G.T.I à Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Le GTI a été appelé à intervenir en assistance aux policiers et enquêteurs de la Sûreté du Québec à Drummondville après qu’une femme ait été aperçue en possession de ce qui semblait être une arme à feu entrer dans un immeuble au 2265 boulevard Saint-Joseph.
Selon des informations obtenues sur place par le Vingt55, les policiers ont tenté d’interpeller la femme en question, celle-ci a refusé de collaborer avant de retourner vers son logement.
L’intervention policière a nécessité un important périmètre de sécurité en raison des événements et du déploiement du GTI entre les rue Saint-Damien et Saint-Jean.
Les policiers ont tenté durant près d’une heure de communiquer et d’obtenir la collaboration de cette femme afin de faire la lumière sur les circonstances qui ont menées les policiers et enquêteurs dans ce secteur ce matin.
La dame, bien connue des policiers, a finalement été arrêtée à 7h50 et conduite au poste de police où elle sera interrogée par les enquêteur et policiers.

Important déploiement policier de la SQ et du G.T.I à Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
30 ans à offrir de meilleurs lendemains à Drummondville. …Continuons ensemble à soulager la faim !