DRUMMONDVILLE
Selon les premières informations, le feu aurait pris naissance à 5h30 dans la partie avant de l’immeuble locatif situé au 3917 Principale à Saint-Cyrille-de-Wendover
Au moment du déploiement des effectifs, l’élément destructeur s’était emparé du 2e étage et de l’entretoit du bâtiment résidentiel.
Les pompiers de Notre-Dames-du-Bon conseil ont été demandés en entraide lors de l’intervention.
Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés sur place afin de sécuriser le périmètre et assister le Service incendie.
Personne n’a été blessé lors de l’intervention, De façon préventive, quelques résidents ont été évacués.
L’intervention rapide et efficace du Service incendie a permis de limiter les dégâts et d’éviter la propagation à l’immeuble locatif.
Une équipe de bénévole de la MRC a été appelée en assistance afin d’assurer et gérer la circulation sur la rue Principale afin d’assister les pompiers.
La circulation a été assurée en alternance, le temps de l’intervention sur la rue Principale. Selon le premier constat, l’incendie ne serait pas de nature criminelle. Selon Martin Boisclair, chef du service incendie de St-Cyrille, le feu serait d’origine accidentelle, le Service de recherche et cause devra déterminer avec exactitude l’origine précise du sinistre.