DRUMMONDVILLE
Feu de véhicule suspect rue Saint-Jean © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
En effet, comme le rapportait le Vingt55 le 25 septembre dernier, un feu de véhicule s’était déclaré sur la rue Saint-Jean, visant le camion cube d’une entreprise de transports.
L’entreprise a vu son nouveau camion être la proie des flammes, ce matin, à 1 h 26, alors que celui-ci était stationné au même endroit, face au 807 de la rue Saint-Jean.
C’est un résident du secteur qui a alerté le 911. À l’arrivée des pompiers du service d’incendie de Drummondville, les flammes se propageaient à la partie avant du véhicule.
La Sûreté du Québec enquête maintenant sur un deuxième incendie suspect à se déclarer au même endroit à quelques semaines d’intervalle.
Devant la nature des événements et de ce deuxième incendie suspect, le Lieutenant du service d’incendie à rapidement informé et transmis le dossier à la Sûreté du Québec (SQ).
Au cours des dernières semaines, plusieurs véhicules ont été incendiés à Drummondville, obligeant les enquêteurs à mener des enquêtes pour des incendies suspects et criminels.
Personne ne se trouvait à l’intérieur du camion lorsque les deux incendies ont éclaté. Les policiers de la Sûreté du Québec ont de nouveau fait appel à un technicien en scène d’incendie afin de procéder aux expertises nécessaires sur le véhicule pour fins d’enquête.