DRUMMONDVILLE
La SQ enquête sur un incendie criminel à Saint-Charles-de-Drummond @ Crédit photo / Vingt55 Tous droits réservés.
Vers 1 h 05, le Service incendie de Drummondville et les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre au 1570 Saint-Charles, pour un véhicule en flamme confirme la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Valérie Beauchamp, en entrevue au Vingt55.
Les pompiers du service des incendies étaient déjà en train de maîtriser l’incendie à l’arrivée des policiers, explique la porte-parole. La camionnette incendiée a été lourdement endommagée.
Selon les informations obtenues par le Vingt55 et confirmées par les autorités, l’enquête a rapidement été confiée à la Sûreté du Québec en raison des éléments suspects découverts sur place. Un technicien en scène d’incendie de la Sûreté du Québec a été dépêché sur les lieux pour les besoins de l’enquête.
Des éléments ont été remis aux enquêteurs, notamment les images des caméras de surveillance du commerce. Selon les informations confirmées par Vingt55, au moins un suspect a été identifié sur ces images. La Sûreté du Québec a confirmé que l’incendie est d’origine criminelle.
Une opération de ratissage a été effectuée par les patrouilleurs de la Sûreté du Québec. Un suspect est toujours en fuite et recherché, précise la porte-parole de la Sûreté du Québec.
La scène a été protégée pour les enquêteurs. Des analyses des différentes caméras de surveillance situées à proximité seront effectuées. Le dossier procédera par enquête, confirme la porte-parole de la Sûreté du Québec.
La SQ enquête sur un incendie criminel à Saint-Charles-de-Drummond @ Crédit photo / Vingt55 Tous droits réservés.