DRUMMONDVILLE
Les policiers de la Sûreté du Québec et les pompiers ont été dépêchés dimanche suite à la découverte de deux véhicules incendiés. Le premier véhicule a été repéré à Saint-Joachim-de-Courval, sur le 5ᵉ rang, à quelques kilomètres à l’ouest de l’autoroute 20. Le véhicule lourdement endommagé par l’incendie, a été remorqué pour fins d’enquête confirme le sergent Louis Philibert Ruel, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Un deuxième véhicule incendié a été signalé à 17h23 par un citoyen, qui a constaté qu’un véhicule était la proie des flammes dans un sentier isolé de la forêt de Drummond, à proximité du 3515 chemin du Golf Ouest, confirme et précise le sergent Ruel, en entrevue au Vingt55. Selon les informations recueillies sur place et confirmé au Vingt55, il s’agirait d’un BMW X3.
Les pompiers sont intervenus rapidement et ont maîtrisé l’incendie. Un remorqueur est venu assister les policiers en retirant le véhicule du boisé. L’un des véhicules avait d’ailleurs été signalé il y a une semaine à Drummondville.
Pour le moment, la Sûreté ne précise pas s’il existe un lien entre les deux découvertes. ‘’Ce que nous pouvons confirmer ce matin’’ précise le porte-parole, ‘’c’est que personne n’a été blessé dans les deux événements et que des enquêtes sont en cours, menées par les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond.’’.