DRUMMONDVILLE
L’appel initial a été logé par un passant qui, du bord de la rivière, n’arrivait pas à évaluer un objet flottant, coincé au pied du pont des Voltigeurs à près de 100 pieds de la rive, craignant qu’il puisse s’agir d’un kayakiste en difficulté, celui-ci a contacté les autorités.
Les pompiers spécialistes en sauvetage nautique munis d’embarcations spécialisées se sont avancés sur la rivière Saint-François, le fort courant et débit d’eau dans ce secteur ont compliqué la tâche des pompiers qui sont tout de même rapidement parvenus à se rendre jusqu’à l’objet coincé au pied du pont pour constater qu’il s’agissait d’une toile de flottaison.

Comme l’a constaté le Vingt55 sur place, il s’agit d’une toile de flottaison munie d’une chaîne et de styromousse, le débris a été ramassé et mis en lieu sûr.
Les pompiers et policiers de la Sûreté du Québec appelés sur place en assistance ont clos le dossier après s’être assurés que personne n’aurait pu s’être servi de cet objet pour dériver, un tour de l’île face au Manoir Trent a été effectué par les pompiers de façon préventive avant de quitter la rivière.

COVID-19 Des mesures ont été prises par le gouvernement pour limiter la propagation
