Justin Trudeau marque un arrêt significatif à Drummondville

Justin Trudeau marque un arrêt significatif à Drummondville
Le chef du parti Libéral, Justin Trudeau et Sofia Prescott, 16 ans une jeune femme autiste © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le chef du parti Libéral, Justin Trudeau, a fait un arrêt mercredi soir à Drummondville. La circonscription Drummondvilloise est de toute évidence un enjeu électoral important pour les Libéraux

Le candidat William Morales a pu clairement compter sur l’appui du parti. Après la visite de Mélanie Joly, le passage du chef du Parti Libéral et ses troupes à Drummondville lance un message clair « Drummondville est une circonscription qui pourrait devenir Libérale et l’équipe compte sur la présence du candidat William Morales pour y arriver. »

Drummondville – une circonscription importante pour tous les partis politiques.

Une première : trois (3) chefs bien présents à Drummondville. En effet, Drummondville a reçu la visite du chef du NPD, Jagmeet Singh à deux reprises depuis le début des élections, tout comme la visite d’Andrew Scheer, du parti Conservateur en plus d’avoir accueilli en sol Drummondvillois le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet. Une ville qui suscite encore une fois la convoitise et l’intérêt pour les bonnes raisons, a fait valoir positivement et fièrement le candidat William Morales qui profite d’une lancée marquante dans les intentions de vote locales, selon le parti et différents sondages, le plaçant derrière le Bloc aujourd’hui, selon certains analystes politiques.

C’est une centaine de militants de toutes générations et cultures qui attendaient l’arrivée de M. Trudeau qui est venu à la rencontre des partisans et militants et tenté de gagner quelques citoyens de plus.

Sofia Prescott, une jeune femme autiste, tenait à remettre symboliquement une rose rouge au chef Justin Trudeau

Une rose bien spéciale remise à Monsieur Trudeau

Une rose remise à M. Trudeau par Sofia Prescott 16 ans, une jeune femme autiste, qui était fière de pouvoir remettre symboliquement une rose rouge au chef Justin Trudeau. Cette jeune femme tenait à remercier M. Trudeau des efforts en santé faits par le parti Libéral et qui lui ont été bénéfiques. M Trudeau l’a reçue et accueillie et pris le temps de remercier la jeune femme et de lui offrir quelques instants et une photo, au grand plaisir de Sofia venue spécialement pour l’occasion.

Mme Sophie Grégoire Trudeau, épouse du chef Libéral, en appui au candidat Libéral William Morales 

Mme Sophie Grégoire Trudeau, épouse du chef Libéral, en appui au candidat et parti, également en visite à Drummondville

Une visite éclair sans point de presse, mais du temps passé avec les partisans qui ont semblé satisfaire les militants venus à la rencontre de M. Trudeau alors que Mme Sophie Grégoire Trudeau a, quant à elle, également offert une visite au grand plaisir des résidents des Terrasses de la Fonderie où elle a échangé et présenté également le candidat Libéral de Drummondville, William Morales, aux résident(e)s qui lui ont réservé un chaleureux accueil.

C’est sans point de presse avec les médias en raison d’un agenda chargé que le chef du parti Libéral a repris la route dans cette tournée des villes de la région

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon