DRUMMONDVILLE
Devant ces résultats exceptionnels, la Ville de Drummondville, la Caisse Desjardins de Drummondville et la MRC de Drummond ont choisi de reconduire respectivement de nouveaux montants de 150 000 $, de 50 000 $ et de 10 000 $ afin que cette initiative puisse se poursuivre et mieux servir les commerçants dans le cadre d’une seconde phase.
Le comité organisateur a donc choisi de revoir à la hausse l’objectif de la campagne. En bout de piste, cette campagne aura permis d’injecter plus d’un million de dollars dans l’économie locale. Mieux encore, de nouveaux commerçants s’ajouteront à l’offre, ce qui portera leur nombre à 123.
Ça va bien acheter à Drummondville : campagne d’achat local fier, partenaire Vingt55 : https://laruchequebec.com/fr/projet/ca-va-bien-acheter-a-drummondville
Pilotée par la Société de développement économique de Drummondville (SDED), la campagne d’achat local Ça va bien acheter à Drummondville, qui s’est amorcée le 15 juin dernier, s’inscrit dans un plan d’action global de relance économique. Elle a comme objectif de soutenir les commerces de détail, les centres de conditionnement physique ainsi que les entreprises de divertissement de Drummondville et de la MRC de Drummond ayant dû fermer leurs portes par ordre du décret gouvernemental en janvier 2021.
Soulignons qu’il s’agit de la plus importante campagne du genre lancée sur la plateforme La Ruche.
Le fonctionnement de cette campagne est fort simple : pour chaque achat de 20 $ chez un commerçant participant, le consommateur obtiendra une valeur de 30 $. C’est ainsi dire que pour 100 $, on obtient 150$, et que pour 1000 $, le montant devient 1500 $!
Pour se procurer des bons d’achat : sded.ca Faites vite : quantité limitée