DRUMMONDVILLE
Pierre Beaudry continue d’enseigner à l’Université McGill le trombone, actuellement. Il continuera à enseigner au Conservatoire de musique de Montréal le tuba et l’euphonium l’an prochain. Il terminera en mai sa 43e saison avec l’OSM.
On se souvient que Pierre et Anne-Marie ont donné également ensemble un concert ayant rendu très heureux les mélomanes présents, à la salle Canimex du Complexe Swift, le 13 octobre dernier.
De son côté, Anne-Marie a donné un concert solo à la Cathédrale de Trois-Rivières le 3 février dernier, pour les Chevaliers de Colomb du Cap-de-la-Madeleine, un deuxième concert solo intitulé « Musique canadienne », pour les Concerts Couperin, à Québec, le 7 avril dernier, un concert du nom de « Duo prestigieux » avec l’altiste récipiendaire du Prix d’Europe 2022 Wilhelm Magner, le 28 avril dernier, et le concert « Rendez-vous avec Marie et Franz Liszt », seule au piano, à la Maison musicale de Warwick, le 22 septembre dernier.
Pierre et Anne-Marie souhaitent chaleureusement un beau temps des Fêtes à tous les lecteurs du Vingt55 ainsi qu’à toute la population de la région drummondvilloise, un Joyeux Noël pour ceux qui le célèbreront, et une Année 2025 heureuse et en santé à tous et toutes.