Le Club de Golf Drummondville repousse le début des travaux prévus pour 2020 à l’automne 2021.

Le Club de Golf Drummondville repousse le début des travaux prévus pour 2020 à l’automne 2021.
Golf Drummond © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le Club de Golf Drummondville, qui devait commencer les travaux de réfection du terrain ainsi que de ses bâtiments dès la fin de la saison 2020, repousse le début des travaux à l’automne 2021

Plusieurs circonstances contribuent à cette décision, qui permettra de fermer le terrain pour une seule saison plutôt que deux. En effet, le club de golf et la salle de réception resteront donc ouverts toute la saison 2020, et toute la saison 2021. Les travaux commenceront à la fin de la saison 2021 et devraient se terminer pour le printemps 2023.

« Cette décision est évidemment motivée par le contexte actuel, mais nous permet aussi de faire profiter du terrain une saison de plus à nos joueurs. Nous sommes chanceux, le golf se pratique malgré la pandémie, on souhaite donc en profiter pour faire découvrir ce magnifique sport à encore plus de gens » explique Richard Voyer, Vice-président et chef de la direction SOPREMA Amérique du Nord de SOPREMA.

À cet effet, le Club a mis en place plusieurs mesures sanitaires autant sur le terrain, qui est ouvert depuis le 20 mai dernier, que dans son restaurant, qui sera ouvert au public dès le 19 juin prochain.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon