DRUMMONDVILLE
Il en a fait l’annonce en compagnie des candidats et candidates de la Mauricie et du Centre-du-Québec, Pierre-André Émond (Bécancour-Nicolet-Saurel), Josée Bélanger (Berthier, Maskinongé), Jessica Ebacher (Drummond), Bruno-Pier Courchesne (St-Maurice-Champlain) et Yves Levesque (Trois-Rivières).
« Un gouvernement conservateur va travailler à brancher les gens habitant en milieu rural et en région éloignée, qui sont traités de façon inéquitable en vertu d’un système qui permet aux fournisseurs d’Internet d’agir envers eux comme s’ils étaient des citoyens de deuxième ordre. Il en va du développement économique de nos régions », a déclaré Alain Rayes. L’impuissance du Bloc
Lors du point de presse, le lieutenant politique pour le Québec a rappelé que les députés du Bloc québécois ne seront pas en mesure de mettre en œuvre des solutions à cette sérieuse problématique rurale. Alain Rayes a également profité de l’occasion pour s’adresser à Yves-François Blanchet.
« Je mets au défi Yves-François Blanchet de venir me dire qu’il a une meilleure équipe que nous pour le Québec. Je mets au défi Yves-François Blanchet de m’expliquer comment un parti qui ne peut pas gouverner pourra empêcher Justin Trudeau de contester la loi 21. Je mets au défi Yves-François Blanchet de m’expliquer comment il va mettre en place un rapport d’impôt unique pour le Québécois comme l’a demandé l’Assemblée nationale à l’unanimité.
La réalité, c’est qu’Yves-François Blanchet est impuissant sur ces enjeux. Comme Lucien Bouchard l’a dit, le Bloc ne fait que diluer le pouvoir du Québec. Un autre ancien chef du Bloc, Michel Gauthier, a aussi dit que le Bloc n’est plus utile et qu’il nuit même aux intérêts du Québec », a déclaré Alain Rayes.
Que ce soit par l’entremise des différentes annonces qui ont été faites depuis le début de la campagne, visant à mettre plus d’argent dans les poches des contribuables, ou par des annonces ciblées pour la région, seul le Parti conservateur du Canada peut en faire Plus. Pour vous. Dès maintenant.