DRUMMONDVILLE
Les finissants du programme Techniques professionnelles de musique et chanson du Cégep de Drummondville sont fiers d’inviter toute la population à assister, le jeudi 29 novembre, à 20 h, à la salle Georges-Dor du collège, à leur spectacle de fin d’études «Faque c’est ça.».
Cet événement représente l’accomplissement de trois années d’études collégiales qui ont permis à ces jeunes artistes de devenir des musiciens accomplis, maintenant prêts à faire de leur passion un métier.
Francis Martel-Filteau, Frédéric Vachon, Cédric D’Argy, Nicolas Babineau et Dominic Beaudoin-Mercier ont préparé un grand événement rassembleur, qui devrait plaire à tous les goûts.
Tant les fans de Deep Purple, Harmonium, Brad Paisley ou Chick Corea, seront ravis du spectacle, où les artistes seront aussi appuyés par leurs enseignants, par d’autres étudiants du Département de musique ainsi que par des étudiants des programmes Technologies sonores et Techniques d’éclairage de scène pour le volet technique.
En première partie, l’excellent groupe émergeant drummondvillois De Plume et d’Encre, aussi issu du Cégep de Drummondville, présentera quelques chansons en versions acoustiques.
Les personnes intéressées peuvent se procurer des billets à la librairie de l’Association coopérative étudiante du Cégep de Drummondville, chez les disquaires Sunrise ou auprès des finissants, au coût de 15 $ (12 $ en prévente) et de 10 $ pour les étudiants.
Des billets seront aussi en vente à la porte le soir du spectacle.