Les judokas de Drummondville brillent au tournoi de développement de Repentigny

Les judokas de Drummondville brillent au tournoi de développement de Repentigny
Thomas Arès, médaillé d’or, Henry Gagnon, médaillé de bronze, Arnaud Komlosy et Kate Cissell, également médaillée de bronze, ont tous livré des performances et combats remarquables lors de la compétition @ Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les judokas du Club de Judo Drummondville ont fait honneur à leur ville ce week-end lors du tournoi de développement tenu à Repentigny les 30 novembre et 1er décembre.

Lors de l’événement qui rassemblait de nombreux athlètes, nos judokas drummondvillois se sont distingués avec brio et ont récolté de grands honneurs. Thomas Arès, médaillé d’or, Henry Gagnon, médaillé de bronze, Arnaud Komlosy et Kate Cissell, également médaillée de bronze, ont tous livré des performances et combats remarquables lors de la compétition qui s’est tenue parmi de nombreux judokas de la province.

Leurs résultats témoignent de leur travail acharné et de l’excellence de l’encadrement offert par le club. Grâce à leur détermination, ils ont su représenter avec fierté le Club de Judo Drummondville sur la scène régionale.

Le Vingt55 est fier d’encourager et de promouvoir le succès de nos jeunes athlètes d’aujourd’hui et de demain. Félicitations aux athlètes pour leur engagement et leurs succès!

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon