DRUMMONDVILLE
Des travaux à l’origine d’un début d’incendie chez Maxi @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Les pompiers du service incendie de Drummondville ont été appelés pour un incendie dans un commerce tôt ce matin dans les entrepôts du supermarché Maxi situé à Drummondville.
L’alarme a été déclenchée pour un incendie dans le commerce à 08h57 au 325 boulevard Saint-Joseph ce matin, alors que des employés se trouvaient dans le magasin. Environ 10 employés ont dû être évacués en raison de la présence de flammes et de fumée dans l’entrepôt.
Selon les informations sur place, confirmées par le Vingt55, l’incendie s’est déclaré dans l’entrepôt du commerce, des travaux de soudure sont à l’origine de l’incendie, a confirmé un employé rencontré sur place alors que les pompiers étaient toujours en intervention.
Les pompiers du service incendie ont rapidement été dirigés vers le secteur arrière du grand magasin où les travaux et le début de l’incendie avaient eu lieu, pour confirmer que la situation avait été rapidement maîtrisée.
Les pompiers ont effectué les vérifications d’usage et se sont assurés qu’il n’y avait pas de risque de propagation. Les employés et la clientèle ont rapidement pu être réintégrés dans le commerce après les vérifications. Personne n’a été blessé ni incommodé, comme l’a confirmé le personnel sur place.
Des travaux à l’origine d’un début d’incendie chez Maxi © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.