DRUMMONDVILLE
Le samedi 21 septembre et le dimanche 22 septembre, les écoles secondaires de la Commission scolaire des Chênes ouvriront leurs portes à tous les visiteurs.
Ce sera le moment idéal pour rassurer et sécuriser les futurs élèves du secondaire puisqu’il est prouvé que le passage du primaire au secondaire est un moment d’anxiété pour les jeunes. Les membres du personnel et des élèves seront donc sur place afin de faire visiter les installations.
« Cet événement qui attire des milliers de personnes à chaque année est le fruit d’un travail colossal et les équipes de chacune des écoles se préparent afin d’accueillir les futurs élèves et leurs familles. En visitant nos installations, il sera possible d’obtenir un maximum d’information et de constater tous les services professionnels exclusifs et gratuits que seule la Commission scolaire des Chênes peut offrir dans le grand Drummond, » affirme Normand Page, du Service des communications de la commission scolaire.
C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer, les 21 et 22 septembre prochains dans les écoles secondaires de Drummondville.