DRUMMONDVILLE
« Chacun des membres de notre groupe a la volonté de s’impliquer de façon régulière dans la communauté. Et dans le Centre-du-Québec, il existe plusieurs organismes dont la mission est très noble et les actions indispensables. Plusieurs méritent de faire parler d’eux et d’être connu par un plus large public » souligne Serge Manseau, psychothérapeute à Drummondville.
Dès l’hiver 2025, L’Escouade du cœur de Drummondville mettra en marche certaines activités où le public sera amené à participer pour contribuer au bon fonctionnement de ressources de chez nous, ici, au Centre-du-Québec. Parmi les premiers organismes qui se verront soutenus, il y aura le CEPS (Centre d’écoute et de prévention du suicide) et Ensoleilvent (hébergement de dépannage et du soutien).
Les dates des événements seront divulguées prochainement.
L’Escouade du cœur est composée de : Nathalie Benoît, Conseillère au développement économique MRC d’Acton, Justine Benoît-Piau, pht, Ph.D., Stagiaire postdoctorale Amsterdam UMC, Sébastien Breton-Girardin, Directeur adjoint département des ventes chez Montplaisir, Yvon Brind’Amour, Administrateur de sociétés, Jenny Charron, Enseignante, Caroline Forcier, Vice-présidente Ventes et Marketing, Groupe Valmetal, Alain Labonté, Attaché de presse et auteur, Pascal Leblanc, Employé chez UPS, Diane Leclerc, Administratrice et Serge Manseau, T.S. Psychothérapeute