Les conditions routières se sont compliquées au cours des dernières heures en raison des précipitations et accumulation de neige, une belle occasion pour profiter des plaisirs de l’hiver à Drummondville
Les policiers, paramédics et MTQ ont été sollicités au cours des dernières heures pour quelques sorties de routes et accidents, tant sur les autoroutes que les routes secondaires du territoire de la MRC de Drummond.
Dans une série d’accidents sur l’autoroute 20 et 55 un premier conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule dans la sortie Jean de Brébeuf, malgré des pneus adéquats le conducteur s’est retrouvé dans le terre-plein central. Quelques sorties de route ont été rapportées aussi sur l’autoroute 20 à la hauteur du kilometre 160 et 175
La Sûreté du Québec recommande d’éviter les déplacements. Si vous devez vous déplacer, assurez-vous de bien déneiger votre véhicule, ralentissez et gardez vos distances.
En début d’avant-midi, les sorties de routes s’accumulaient mais les autorités ne rapportaient pas d’accidents majeurs sinon que des blessures mineures dans quelques accrochages.
Une belle occasion pour profiter des plaisirs de l’hiver © Photos Éric Beaupré. Tous droits réservés
Profiter des plaisirs de l’hiver
Un rappel positif que l’hiver est beau et bien arrivé et que le malheur des uns fait le bonheur des autres. Bon nombre de Drummondvillois ont profitéront de cette journée pour s’adonner déjà à quelques sports et activités extérieurs ou tout simplement profiter de la beauté de la neige sur la ville de Drummondville.
Conditions routières difficiles sur le réseau routier dans la MRC de Drummond © Photos Vingt55. Tous droits réservés